• Sarah, de Maison Meeting

Comment anticiper le travail post-Covid ?

La crise du Covid nous a montré que le flexi-travail, à savoir la libre gestion de son temps et de son lieu de travail, portait ses fruits. Aujourd’hui, le monde du travail n’est plus basé sur la contrainte, mais sur la responsabilisation de nos collaborateurs.


Partage, convivialité, confiance

Nous tendons petit à petit à ressembler à nos voisins Nordiques, moins matérialistes et davantage portés sur le bien être d’autrui et sur l’écosystème qui les entoure. Cependant, la crise nous a coupé de liens sociaux pendant de longs mois et il est à présent temps de se retrouver et de reconnecter les collaborateurs entre eux.

Tel que Steve JOBS l’a dit « les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe ». Il nous faut donc anticiper le travail de demain ; l’après-télétravail. Il faut aider les managers à fédérer leurs équipes dans des lieux inspirants. Voilà le constat ayant engendré Maison Meeting.

En effet, l’inexistence de lieux de comeeting au cœur de villes dynamiques et accessibles, est un problème dans notre monde en transmutation.

Maison Meeting est le concept qui s’adapte à ces bouleversements auxquels nous avons tous dû faire face. C’est le concept qui vous accompagne au cours de cette période faite d’incertitudes qu’est l’après-crise. Bien plus qu’une réunion, Maison Meeting vous propose une expérience de bien-vivre ensemble suivant le fil conducteur du partage et de l’échange. Notre but ? Stimuler la productivité, la créativité et le bien-être de vos équipes.


Alors, prêt à devenir le manager dont tous vos collaborateurs parleront ?


8 vues0 commentaire